2016 New montres Montblanc Chronométrie du patrimoine

Dans l’année dernière SIH H, Montblanc a lancé sa collection Chronométrie du patrimoine, avec la conception par Série Villeret, fabriqué en Suisse, le légendaire Minerva (maintenant appelé de fabrication Montblanc), créant une période de Pythagore montres 1948 La principale source d’inspiration. Cette année, la marque ajoute deux replique montre pas cher nouvelles complications, un affichage de la date inhabituelle et deux nouvelles collections chaque année calendar.The Montres – patrimoine culturel Montblanc Chronométrie QuantièmeAnnuel chronographe avec de la main – se joindre à eux Les aînés de la collection qui supportera tous Pythagore spécifications de conception, y compris les élégants chiffres arabes, l’orientation, l’indice de l’application, les mains en forme d’épée; mince affaire; chicane droite et l’oreille de flexion.

Patrimoine Montblanc jour Chronométrie à la main (voir accepter son apparence du compteur double des années 1950 Minerva montre chronographe, mais en fait, il ne comprend pas une fonction chronographe. Qu’est-ce qu’il ne contient une nouvelle date de développer des complications et la fabrication de l’unité intérieure complète, et équipée d’un mouvement automatique MB 24.23 sport, y compris 31 bijou, avec 38 heures de réserve de marche, il est visible à travers le fond replique rolex montres saphir dos clair. indication de la date est affichée en grand , faciles à identifier le cadran auxiliaire à la position 3 heures, plutôt que dans une fenêtre de date plus traditionnelle, petite, pointeur bleu acier diplômé jour numérique de l’échelle. Date de compteur de petite seconde cadran à 9 heures, il ya aussi un équilibre aiguilles en acier bleui, en utilisant un numéro rouge « 60 »

Cette montre est 40 mm rolex replique montres de diamètre, boîtier en acier poli inoxydable est à seulement 9,85 mm d’épaisseur, et a une poignée de satin sur la surface interne des pattes courbées. Plaqué mains de l’épée sur un cadran soleillé argenté et rose surface or, exponentielle, et les chiffres arabes « 12 » et chiffre « 6 ». Le logo distinctif replique montre Montblanc apparaît sur le sauvetage de la couronne. Crocodile noir bracelet en cuir est faite Montblanc PELLETTERIA, Florence, propres fabricants de la marque italienne en cuir. L’ensemble de la montre, comme tout le monde dans la collection, tests de laboratoire effectués par Montblanc 500, qui simule un strict, dans des conditions réelles, un total de 500 heures, afin d’assurer sa haute qualité et d’authentification de haute précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>