Conduire depuis 1969: TAG Heuer

Comme nous entrons dans la nouvelle année, nous réfléchissons sur l’année (ou quelques) peut comparer la différence dans une montre, lorsque ses prédécesseurs. Cette semaine, l’examen de trois WatchTime montre emblématique, démontre le changement replique montre pas cher de compteur au fil du temps comment classique. Nous avons de haute profil signe de la Rolex Submariner et la CBI; nous concluons avec le TAG Heuer Monaco.

Mouvement de montre de lien semble augmenter son potentiel de devenir un objet de culte, il est donc pas surprenant que dans ce groupe de troisième icône est tributaire des événements sportifs particuliers, regarder le Grand Prix de Monaco. Montres, connu sous le nom de Monaco, a été introduit en 1969, l’un des premier mouvement chronographe à remontage automatique du monde. Jack Heuer, TAG Heuer PDG, comme on l’appelait alors, était un pionnier dans le sponsoring sportif. Il a assuré le coureur bien connu équipé d’un chronographe apparence sportive: Voilà montres comment Steve McQueen portait Monaco a pris fin dans le film Le Mans 1971, sans avoir discuté avant replica watches uk Heuer et . Le pilote suisse Jo Siffert McQueen, qui a récemment commencé à porter le logo TAG Heuer sur son costume de course et Monaco imiter son caractère sur son poignet.

1969 Monaco, suivie de la fin des années 1960 et au début des années 1970, les spécifications de conception: cadran coloré, cadran, des couleurs contrastées, il est pas le tour de la situation. Repère rolex replique montres latéral est la conception originale de l’addition et est clairement le choix de lisibilité. L’affaire est accrocheur, non seulement en raison de sa forme rectangulaire parce que la couronne est sur la gauche – les caractéristiques du calibre automatique 11, le développement de TAG Heuer et Breitling, Buren et Dubois Dépraz observés ensemble. Perforé bracelet en cuir, cette montre est une conception commune inspirée par le sport automobile.

Quand une nouvelle version de Monaco, a été lancé en 2002, TAG Heuer a rejoint le TAG (milieu de terrain ivoirien technique) groupe; la marque a été connu comme TAG Heuer marquer donc sur le cadran est différent d’un original depuis 1985 à Monaco. Mais le replique montre plus important changement de conception est l’introduction d’une échelle plus claire heures. L’affaire avait détaillé mat et surface polie ajoute amusant, plus complexe, putter en forme et les côtés de protection remplace le modèle original un simple bouton poussoir. TAG Heuer a également amélioré la bande et élégante version en cuir de crocodile. D’autres changements sont l’utilisation des résultats de différents sports sont: le cas présent placé ETA calibre chronographe 2894. Couronne Fausse rolex montre position de l’entreprise normale sur le côté droit, entre l’élément de pression, ainsi que dans les sous-cadran spectacles elapsed minutes de fonctionnement secondes, plutôt que par les heures et les minutes. Cependant, malgré les changements, Monaco a conservé son look signature après tant d’années. Il est moins spectaculaire, mais plus élégant, mais n’a jamais nié qu’il est né dans les nouveaux modèles dans les années 1970.

En 2009, Monaco a célébré son 40e anniversaire. L’introduction d’un nouveau modèle, avait heures latérales sur l’échelle de son cadran à nouveau. En outre, depuis un module Dubois Dépraz de couronne à leur position d’origine sur le cas sous la gauche. Regarder de nouveau avoir un look sportif, perforée bracelet en cuir. Même retour à la Heuer logo Dial originale. Vous ne pouvez pas faire plus que ce que rappellent l’origine de l’icône. La nouvelle version est considérée comme un succès complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>