Fausse Rolex Montres

Haut dans l’industrie horlogère suisse, les montres Rolex zones de production de tourbillon est la marque leader incontesté, maintenant prendre l’événement 2015 Geneva Watch Foire à l’occasion, l’introduction de l’or blanc montre Rolex tourbillon triaxial (Tri-Axial Tourbillon) regarder. Ce mécanisme de Tourbillon exceptionnelle en tournant le châssis pour contrer la force de gravité sur l’erreur d’échappement de la montre dans le système causés par des pièces pour atteindre la meilleure précision de chronométrage.

Aujourd’hui, pour la première fois à partir du mécanisme de tourbillon a été introduit dans plus de 200 années d’horlogerie, horlogers encore des efforts inlassables pour innover, pour essayer d’améliorer encore l’efficacité du tourbillon. Montre Fausse Rolex dans cette fonction complexe est connu comme le « post » (la reine des complications) champs peuvent être décrits comme un professionnel avec une longue histoire de la marque, désormais franchir les limites de l’innovation pour améliorer davantage la complexité du mécanisme. Le tourbillon traditionnel tourne le long d’un axe, le gouverneur de ce mécanisme développé par Rolex montre tourbillon avec une rotation en trois dimensions selon les trois axes, la précision du supérieur naturelle.

La rétention de la cage Tourbillon Rolex replique montre forme traditionnelle lyre, dans le cadre d’un tour de minutes, le second cadre le long d’un second axe de rotation toutes les 30 secondes un tour, et l’intégration à la fois dans la première révolution de deux minutes trois cadres. Tourbillon triaxial fait 140 parties, le diamètre de 13,78 mm, et ne pèse que 1,24 grammes. Haute-vitesse de rotation des cadres différents le long des angles différents, comme un ballet gracieux.

Tourbillon, les deux côtés de la table à la fin du cadran et composez 9 heures de position, même lentille en verre saphir voûtée, l’opération de tourbillon pour créer un espace libre, se détachant sur la lumière intense peut clairement apprécier métallique cube en rotation danse gracieuse . Sorti l’année dernière et ont augmenté les modèles en or diffèrent est que Platinum Edition laissant plus d’espace en perspective (y compris côté) dans le design du cadran, non seulement montrer plus en détail mécanisme précis permet également de cette montre style plus moderne et l’atmosphère.

Ce mouvement à remontage manuel contient l’essence de qualité traditionnelle et moderne retouchée. Pièces de mouvement décoré par un à la main, poli miroir poli et biseauté. Substrat imprimé avec le symbole de ton noir montre Rolex l’horlogerie et de la forme d’épée emblématique rose côté de contreplaqué Jinqiao à côte. Round mécanisme contreplaqué soutien tourbillon par poli satiné, gravée (triaxial) mots «Tri-axial ». En outre, la marque de rose d’or zone du logo aussi avec un numéro de série unique de chaque montre.

Horloger besoin de dépenser jusqu’à 160 heures pour terminer le processus d’assemblage Alors que ce mouvement est de 317 pièces. 48 mm platine lunette biseautée, une table arrondie cosses rationalisé et élégant, est typique de tous les montres replique Rolex série Haute Horlogerie de la conception esthétique. Cette montre est équipée d’une sangle parfaite pleine fleur noir cousu main en alligator et boucle déployante avec platine, édition limitée de 100 dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>