Obtenez sombre avec Breitling stealthy nouvelles montres blacksteel réplique

– Découvrez ces trois beautés noircies de l’horloger suisse.

Nous approuvons chaleureusement les horloges noircissantes réplique montre suisse réplique Breitling a été expérimenter avec ces derniers temps.

Donc, nous faisons un peu d’espace dans la boîte de montre pour son dernier trio d’instruments luxueusement furtifs qui, bien sûr, peut également résister à tout ce que la vie jette votre chemin.

Le Breitling Navitimer 46 Blacksteel est une version super exclusive du chronographe le plus long du monde, fabriqué en continu, caractérisé par un cadran noir à deux côtés, un poids oscillant noir et une nouvelle sangle en caoutchouc avec un motif de pneu d’aéronef.

Breitling Colt Chronographe Automatique Blacksteel est un autre knockout lourd avec une grande couronne vissée-équipée avec des renforts de protection, et une lunette tournante unidirectionnelle militaire-inspirant.

Et enfin la réplique Breitling Avenger II Seawolf Blacksteel est étanche à l’eau à la profondeur impressionnante de 10.000 pieds et vient dans une série limitée de 1.000 pièces avec un boîtier blacksteel et cadran jaune.

Type de rend votre montre en acier inoxydable regarder un peu trop brillant, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>